Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
25 février 2007

Des filles géniales...

D'abord, il y a P... : une fille carrément géniale. Au début, je croyais qu'elle n'était pas très sociable, à cause de son caractère un peu vif... Mais on a appris à se connaître et elle m'a donné des conseils très importants pour "survivre" au lycée...

Après il y a D... : La première fois que je suis allée à l'école toute seule, je me suis perdue : il pleuvait et il y avait du brouillard. Je lui ai demandé en anglais si elle savait comment se rendre à la French International School, elle m'a répondu en français et on a fait le chemin ensemble... On a beaucoup bavardé et on bavarde encore beaucoup...

Il y a A... : Une fille douce, gentille, sympathique, très calme... Une intello (enfin quelqu'un qui aime lire comme moi...). Je trouve que c'est la fille la plus cool de la classe...

Il y a aussi A... : Malgré notre différence d'âge, on est amies. On a les mêmes intérêts, les mêmes problèmes,  on est confidentes... On a eu aussi beaucoup de fous-rires, en particulier quand on a lu le livre sur les préservatifs au CDI, cachées derrière une étagère...

Quant à S... : On se connaît surtout sur internet, et ce parce qu'avec notre différence d'âge, on ne se voit pas beaucoup au lycée, donc c'est sur internet qu'on s'est ouvertes l'une à l'autre...

C... est nouvelle : je me souviens de notre sortie à deux un samedi, on a tellement ri, on a fait des bêtises, on a essayé des tas et des tas de vêtements... Bon, maintenant la relation est un peu tendue entre nous mais bon... ça ira mieux !

Je suis désolée pour celles qui ne figurent pas dans cette liste, je vous promets que je mettrais à jour cet article de nouveau, mais en tout cas, souvenez-vous que les filles que je trouve géniales le savent et se connaissent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité
Archives
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité