Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
14 février 2007

Happy V...

On est le 14 Février, c'est-à-dire la Happy V...

1) Il neige donc on a pas eu d'école
2) Il y a un an, j'étais à une manifestation qui a marqué l'histoire de mon pays...
3) En parlant du pays, la même manifestation a eu lieu aujourd'hui, et m'a rendu beaucoup plus optimiste en ce qui concerne la situation... sauf que, pour la première fois, je n'y suis pas...
4) Il y a deux ans, au pays, un homme exceptionnel a été assassiné... et l'histoire du pays a été complètement bouleversée...

(Bon, alors je ne suis donc pas Française, lorsque je dis frenchy c'est dans le sens de francophone, mais seule mon arrière-grand-mère est française... ce qui est déjà beaucoup ! Et j'ai aussi des racines allemandes.)

Donc aujourd'hui, au lieu de fêter la Saint Valentin à l'école et de savoir si Machin (c'est celui que j'aime...) m'aime ou pas, je suis restée à la maison. Je ne sors pas beaucoup à cause du temps, il neige et la température est négative (et maintenant on ira nous casser les oreilles avec le réchauffement climatique sous prétexte qu'on a pas eu le moindre flocon à Noël... bah!). Et j'ai trouvé une émission télévisée que j'avais cherché depuis le 16 Décembre 2005, je remercie R... pour ça.

Demain, je saurais si Machin m'aime. Trop grave !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité
Archives
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité