Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
24 février 2007

Le Lapin

Il m'a posé un lapin, le ********
On
devait se voir à DC ce soir, vers 8 heures. Il a appelé le matin pour confirmer. Moi, je m'habille, je me prépare, je me sature la peau de fond de teint pour cacher les imperfections qui risquent de gâcher le plaisir de Mossieu (et t'as de la chance que je respecte l'anonymat sur mon blog, sinon il y aurait plus d'un qui voudrait de casser la figure, gros lard!), je me crame les cheveux au séchoir et au fer pour qu'ils soient lisses comme tout puisque c'est comme ça que Mossieu me trouve charmante, je m'habille, je mets des escarpins hauts et serrés pour avoir une démarche sexy aux yeux de Mossieu... et je cours vers le métro en courant le risque de me fouler une cheville pour ne pas arriver en retard au rencart avec Mossieu...
J'a
rrive au lieu de rendez-vous sans problème, heureusement, et je patiente en attendant Mossieu... je prends un coca, un deuxième, un troisième... (précisons qu'aux Etats-Unis, le coca a un goût atroce de chlore s'il n'est pas en canette...), donc à la fin j'ai bu plus de chlore que de coca, et je me demande s'il faut appeler Mossieu... je l'imagine dans sa salle de bain, et s'il est en train de se raser? S'il entend alors son portable sonner, il risque de se blesser... non, je lui donne quelques minutes...
Fi
nalement, je décide d'appeler, même s'il se blesse, je préfère toujours le voir avec une écorchure sur la joue que ne pas le voir du tout...
Le co
eur serré, je compose son numéro, j'attends qu'il réponde...
_ A
llô? dit-il.
_ Sal
ut Machin, c'est Sophie, en fait je suis déjà chez ****, tu es où?
_ Heu.
.. en fait je suis désolée mais, heu... ma mère ne me laisse pas sortir.
_ Quoi?
_
Oui, oui, je te dis!
Et je
l'entends demander : "Maman, s'il te plaît, je peux y aller?" et une voix féminine répondre : "Non, Machin, j'ai dit non!".
Alo
rs là, je suis fixée. Ce n'est pas la voix de sa mère. Sa mère a un accent américain, je la connais... et celle-ci, on dirait qu'elle n'a jamais parlé anglais de sa vie...
_
Bon, alors une prochaine fois...
_ Ou
ais à plus.
Et il
raccroche.

Mach
in, je le répète, tu as de la chance, j'ai décidé de respecter l'anonymat et ne pas publier ton nom sur mon blog. Mais C'EST FINI ENTRE NOUS !!! N'essaie pas d'appeler, de t'excuser, de me racheter - pour que tu me refasse la même chose...
C'EST
FINI !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité
Archives
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité