Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
29 janvier 2007

Je ne sais pas quoi dire...

Hé bien voilà, je suis clouée à la maison à cause d'une migraine qui m'empêche de bouger la tête, j'ai raté la journée d'aujourd'hui et probablement celle de demain... NOT GOUD!

J'ai été particulièrement touchée par le mail de X, qui a répondu à celui que je lui avais envoyé hier soir. Ca veut dire qu'on a beau rouspéter, il y a toujours des gens sympas sur cette planète...

Maintenant, je manque vraiment d'aspiration et je ne sais pas quoi écrire. Faire un quizz? Je crois que ce sera pour mon autre blog. Sinon, franchement...

Je prépare un prochain article sur mes coups de coeur vestimentaires...

Allez, au revoir, à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité
Archives
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité