Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
24 février 2007

Un nouveau jour...

J'ai décidé de ne plus déprimer et de tout voir autrement, la raison pour laquelle j'ai décidé de ne plus me laisser faire. Ma vie est à moi, je décide ce que j'en ferais. Et j'en ferais quelque chose, j'y tiens! Merci pour vos commentaires, me sentir soutenue m'a permi de m'en tirer. J'exprimerai toujours mes coups de gueule, mais je ne me sentirais plus désespérée. Je ne vais pas me laisser faire...

Je vous adore, vous êtes géniaux!

Merci pour tous ceux qui m'ont aidé à sortir de cette déprime de vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité
Archives
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité