Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
16 février 2007

Humeur...

Déprimée... Cette semaine, je ne suis carrément pas sortie. Depuis mercredi, il n'y a pas cours à cause de la neige. La Saint-Valentin? Ce sera pour le retour des vacances, le 26 Février.

Ouais, donc je suis déprimée, plantée devant mon écran d'ordi avec les adultes qui n'arrêtent pas de rouspéter, de me faire des scènes...

Un mec assez sympa a fait irruption dans ma vie (sur MSN, en fait) et m'a réconfortée de mon éternelle déprime. J'ai découvert qu'on a des intérêts très communs, mais le problème c'est qu'il vit en France et je n'y vais pas de si tôt...

En tout cas, je sais que je peux compter sur certaines personnes... ce qui me rassure, me réconforte.

Et ces personnes, qui se connaissent, je les remercie de tout mon coeur...

Merci et Joyeuse Saint Valentin avec deux jours de retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le soleil, et un joli arc-en-ciel!!! Savoir que des personnes sont tristes ou déprimées, j'aime pas ça. Je t'envoie un petit rayon de soleil pour te faire sourire 2 seconde au moins. Toi tu es à Washington et moi dans la banlieue de Toulouse en France. Le vent souffle trop fort et malgé l'heure tardive (1h46 du matin), je n'arrive pas à dormir. Aussi j'écris à une inconnue en espérant aussi la réconforter un peu...<br /> Bye-bye
M
le soleil, et un joli arc-en-ciel!!! Savoir que des personnes sont tristes ou déprimées, j'aime pas ça. Je t'envoie un petit rayon de soleil pour te faire sourire 2 seconde au moins. Toi tu es à Washington et moi dans la banlieue de Toulouse en France. Le vent souffle trop fort et malgé l'heure tardive (1h46 du matin), je n'arrive pas à dormir. Aussi j'écris à une inconnue en espérant aussi la réconforter un peu...<br /> Bye-bye
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité
Archives
Le Journal de Bord d'une Frenchy à Washington
Publicité